Street style : le look de Marius

Dans le métro, dans la rue, en soirée, au travail… Nous avons tous déjà croisé quelqu’un en nous disant immédiatement : « j’adore son look ». Sur ce blog, nous avons donc décidé de mettre en lumière ces inconnues, en engageant simplement la conversation…
Aujourd’hui, c’est au tour de Marius, un danseur de 23 ans pour qui mode rime avec coup de cœur et non forcément avec style prédéfini.

D49CAB36-1014-4A6F-8497-570FAE44DD49

36432F00-8491-4D75-849F-17F5FDCD8896.jpeg

Quand nous rencontrons Marius, c’est sa doudoune transparente laissant apparaître des plumes d’oies qui nous interpelle. « Je fonctionne au coup de cœur, quand je trouve une belle pièce originale, je l’achète. » Pour lui, impossible de définir son style qui oscille simplement au gré de ses inspirations. « En ce moment il y a des pièces que j’aime bien porter, cette doudoune Pièces Uniques en fait partie. J’avoue que parfois je bug devant mon armoire pendant 20 minutes en me demandant comment  je peux foutre tout ça ensemble. » Un défi que le danseur aime visiblement relevé puisque d’autres pièces qu’il porte nous tape à l’œil : un sac banane LACOSTE, une paire de BALENCIAGA triple S, et surtout un jean VAL KRISTOPHER customisé.

805F0D40-CBBD-458B-BEAD-CE1044888525.jpeg

« Mise à part « atypique », j’aurais du mal à trouver d’autres mots pour définir mon style. Je cherche vraiment à me démarquer. » Une volonté accomplie sans problème, puisque même la seule pièce simple de sa tenue, un col roulé noir ZARA, n’est pas dénuée d’âme et est agrémentée de grosses épingles à nourrisses.

65263167-E2FA-49DB-BD81-5A986733EDC6.jpeg

Originaire du sud de la France, à Avignon, ce nouveau Parisien avoue avoir un style davantage recherché depuis son arrivée sur la capitale. Même si son côté décalé a toujours nourri de manière indéfectible son apparence vestimentaire : « J’étais en Australie, au Canada et au Japon pendant trois ans avant d’arriver à Paris. C’est vraiment durant mon premier voyage, que mon style s’est affirmé. Même si déjà à Avignon je commençais à faire des choses hors normes, comme rentrer mes chemises dans mes pantalons, faire des ourlets… Un truc considéré comme ringard à l’époque. Je mettais aussi des choses très colorés, j’avais des pulls avec des lamas dessus… »

A3F77E09-1B76-42A4-BAA2-FC37AB0326A0
Aujourd’hui vendeur pour l’enseigne de prêt-à-porter Bape, Marius évolue dans un milieu où la mode est omniprésente. Même lorsqu’il danse, il ne reste jamais très éloigné de son identité, en gardant ses piercings et surtout son Grillz.

Modèle : @Mariuspoweraddict

 

7 réflexions sur « Street style : le look de Marius »

  1. Très bien beau portrait. J’adore.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, sympa comme article, je ne connaissais pas la doudounne transparente! Les épingles à nourrice sur le pull , fallait y penser !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, nous avons trouvé la doudoune magnifique 🙂

      J'aime

  3. Hello girlz! Super article comme d’habitude et surtout quel or

    Aimé par 1 personne

  4. Hello les girlz!! Superbe article comme d’habitude et surtout très original !👏🏽👍🏽🔥

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Koccxi, ravies que ça te plaise !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close